Présentation

Je m’appelle Isabelle Decke, je vis à Lambersart dans la métropole Lilloise, et j’ai fondé les Créations du Caou à l’automne 2013.

Mon matériau de prédilection est le papier, pour les possibilités infinies qu’il offre : imprimé, ou uni, fin ou cartonné, plié ou collé …. je n’ai pas encore fini de l’explorer !

Je crée des articles de papeterie à partir de papiers artisanaux réalisés au Népal, en Inde ou au Japon et issu du commerce équitable : carnets, albums, répertoires, agendas … (les intérieurs de carnets sont issus de circuits respectueux de l’environnement et promouvant la gestion raisonnée des forêts).

Je réalise également des créations en origami : boucles d’oreilles, fleurs, bouquets de mariée, boutonnières …

Je propose enfin des petits cadeaux sympas : badges, magnets, porte-clés, marque-pages …. tous réalisés main dans mon atelier.

Et puisque chacune de nos créations est personnalisable à souhait et peut être réalisée sur mesure, je propose toute une gamme d’articles pour vos jolis jours : livres d’or, urnes, plans de tables, marque-places, menus, coffrets à alliances … N’hésitez pas à visiter notre page dédiée à vos événements.

Notre punchline : Les créations du Caou : Des créations personnalisables pour vos moments inoubliables.

Et pourquoi « les Créations du Caou » ?

Le Caou est le géant félin de la ville de Merville (59) où  j’ai grandi. Alors ce nom est un petit clin d’œil à mes origines et le chat est devenu mon emblème.

Les commentaires sont clos.